Diner Dansant - Bloquez votre date - On fête le titre !

17 décembre 2018 - 10:50

Cette année, on vous annonce un événement exceptionnel ! Alors oui certains vont dire, "ouais c'est un bal du foot, et patati et patata..."!

Et bien non mesdames,messieurs, le club de l'ES Bocage est heureux de vous annoncer une soirée de folie, avec son DINER DANSANT.

RÉSERVEZ VOTRE SOIRÉE ! ! !

Le SAMEDI 9 Février 2019, vous devez être à la salle de St Marsault pour fêter avec nous le titre de Champions du Monde de l'équipe de France de Football!

Nous en appelons à tous les habitants du Grand la Forêt sur Sèvre, à tous les passionnées du football, à tou els amis, et familles de nos joueurs, dirigeants et licenciés.

Nous en appelons à vous organiser pour faire une belle tablée de copains pour venir passer une soirée sympa et convivile à nos côtés.

Et parceque nous devons prendre ces moments festifs comme un évènement dans nos petites communes; Venez nous rejoindre au Diner Dansant de l'ES BOCAGE.

Possibilité de prendre les repas sur place et profiter d'une animation musicale ou de prendre les plats à emporter.

Informations et réservations, au bar le sporting à la Forêt sur Sèvre ou auprès de Kévin Belaud au 06.08.57.66.55.

Bulletin d'inscription à disponible au Sporting Bar. A remettre avant le 27 Janvier!