La fin d'une aventure... Mais le début d'une nouvelle!

1 octobre 2018 - 10:32

L'objectif avait été annoncé par les coachs. La première partie du contrat est donc rempli pour les hommes de Florian Daunas et Jimmy Geffard. Un parcours en coupe de France et la qualification historique pour le 4ème tour de la Coupe de France restera aujourd'hui comme l'un des plus grands moments que notre club est vécu.

Quelle aventure vous nous avez fait vivre!!!

Après nos 3 matchs de qualification à notre portée, se dressait devant nous une montagne. Le FC BRESSUIRE qui évolue en National 3. Match déséquilibré qui voit les visiteurs infligés une lourde défaite 9 à 0 aux noirs et blancs.

Mais ce n'est pas le score que l'on retiendra. Grâce aux joueurs et au staff, c'est aujourd'hui tout un club qui s'est réveillé. Quel bonheur de voir notre stade si plein, si soigné, si bruyant...

L'aventure en coupe de France s’arrête, mais le parcours de notre équipe et l'investissement du club et des bénévoles nous offrent de belles promesses pour la suite de la saison.

"TOUS ENSEMBLE ET FIERS DE NOTRE EQUIPE."