Beaulieu Breuil Es
Beaulieu sous Bressuire
15:00 - 1 octobre 2017
Arbitre(s) assistant(s) Landrit Christian

L'équipe se déplaçait une nouvelle fois pour cette deuxième journée de championnat, et non sans une certaine pression. En effet, les compagnons de Jérémy doivent prendre des points aujourd'hui, pour lancer cette saison et surtout pour ne pas commencer à douter.

Le match est lancé et l'équipe souhaite vite prendre les choses en main et nos attaquants mettent d'entrée la pression sur le but d'adverse.

Après plusieurs tentatives, c'est une nouvelle fois Jimmy qui débloque la situation. Servi côté gauche, Jimmy protège son ballon du retour du défenseur et ajuste le gardien d'un extérieur pied droit.0-1.

2 minutes plus tard, le coach est imité par son compère d'attaque. Arnaud surprend tout son monde en déclenchant une lourde frappe pied gauche qui finit sa course dans le petit filet.0-2.

L'ES2B tente de réagir et se montre dangereux sur deux incursions côté droit. On croit même au penalty quand Jérémy, Julien et Jonathan stoppent l'attaquant dans la surface. L'arbitre ne bronche pas.

S'en suivra une multitude d'occasions pour les bocains. Baptiste frappera de loin, Willy qui manque sa reprise du droit, ou encore Tony et Ludovic qui tenteront leur chance, en vain.

A ne pas concrétiser leurs actions, Bocage commence à douter et l'ES2B reprend confiance. Il faut un arrêt réflexe de Julien pour sauver les siens du 2-1. Sur le corner, nos joueurs se regardent un peu trop et l'attaquant pique sa tête. Julien repousse le ballon au dessus des montants. On a eu très chaud!

Après la pause, l'ES Bocage est encore aux vestiaires, et ceux sont les locaux qui se montrent les plus entreprenants. Jimmy laisse alors sa place et Romain nous retrouve enfin après ses 3 longues semaines de blessures.

Les bocains sont à la relance et Arnaud aurait pu s'offrir le doublé mais sa tête croisé vient mourir sur les montants. Et les poteaux ne sont décidément pas avec nous aujourd'hui. Baptiste toujours aussi actif déclencha une lourde frappe, et BING, c'est à nouveau le poteau qui sauve l'ES2B.

Les locaux boivent la tasse mais se montrent pour autant dangereux en contre. Jérémy, en dernier défenseur nous fait peur à plusieurs reprises par ses glissades à répétition. Il faut dire que le terrain était dur et mouillé. Pas simple!

Nouveau changement et c'est Jonathan qui laisse sa place à Victor. Oui, notre miraculé était de retour avec nous pour la joie de tout un groupe, de tout un club! O se devait de gagner pour eux aussi aujourd'hui.

Le coup de massue sera porté par notre meneur de jeu. bien servi par Arnaud, Tony est seul face au gardien dans la surface. Tony ne tremble pas et finit du bout du pied.0-3. La messe semble dite.

Autour de Baptiste d'être récompensé de ses efforts. Romain percute côté droit et sert parfaitement Baptiste dans la surface qui conclut.0-4.

Une dernière offensive est lancée par les locaux et Steeve commet la faute aux abords de la surface. Carton jaune pour notre milieu de terrain. Le coup franc est bien tiré et nous sommes trop timoré pour ressortir le ballon qui finit sa course dans le but.

L'arbitre siffle la fin du match. Victoire logique. Nous devrons tout de même faire preuve de plus de solidarité et de confiance pour rendre une copie plus aboutie.