Une bonne reprise pour l'ES Bocage

10 août 2018 - 08:16

Semaine de rentrée, en ce début du mois d'août, pour les noirs et blancs dirigée cette saison par le duo Jimmy Geffard/Florian Daunas. Une reprise effectuée sur le terrain de la Forêt sur sèvre, seul terrain à disposition cette année étant donnée les travaux sur nos équipements de la Ronde.

Et nos 2 coachs ont pu retrouvé une trentaine de joueurs, depuis ses 10 premiers jours. Les recrues ont bien répondu présent en ce début de reprise et nos habitués du club facilitent leurs bonnes intégrations.C'est donc un nouveau groupe qui s'est formé et ou le travail et la bonne humeur sont les maîtres mots aujourd'hui.

Outre les séances de footing et d’entraînements sur terrain, les joueurs se sont retrouvés un Samedi pour une sortie VTT, mené par un ami du Club, Tony Belion, habitant de Montigny.

C'est maintenant les premiers matchs amicaux qui se profilent, avec une première opposition dimanche à domicile à 16h contre ES FAYENOIRTERRE d'un certain Aurélien Courrilleau (ancien coach de la maison noire et blanche).

La reprise des entraînements va donc se poursuivre avec en ligne de mire le premier match officiel en coupe de France le Dimanche 26 Août 2018 à domicile.