Le Staff technique reconduit et renforcé

3 avril 2018 - 14:27

La saison n'est pas encore terminée et nous réserve encore de beaux matchs en perspectives mais le club des noirs et blancs travaille d'ores et déjà à la future saison.

Le bureau de l'E.S.Bocage a décidé de reconduire Jimmy Geffard dans ses fonctions d’entraîneur général du club. A sa demande et avec l'accord de ses dirigeants, notre coach a souhaité s'entourer pour la prochaine saison et former un binôme. C'est ainsi que Florian Daunas, bien connu du groupe de joueurs et des supporters qui nous rejoint pour la prochaine saison.

Bienvenue chez toi "Flo" et on te souhaite beaucoup de réussite dans cette nouvelle fonction.

Nous sommes aussi très heureux de vous annoncer que le club retrouve enfin de la stabilité. La preuve en est, Roland Cornuau et Laurent Bailly continueront leur coaching partagé la saison prochaine.

Avec cette première saison d'expérience, nos deux coachs de réserve A vont certainement nourrir quelques ambitions.

Enfin, indéboulonnable à son poste, l'emblématique Grégory Gabard signe pour une énième saison à la tête de notre réserve B. On lui souhaite à lui aussi beaucoup de réussite avec on l'espère un groupe bocain grandissant.

Maintenant place à la phase de recrutements pour nos coachs, mais d'abord il y a une saison à BIEN finir!

FORZA E.S.Bocage