Beau Concours - Belle Ambiance

16 novembre 2017 - 15:14

Samedi 11 Novembre 2017, était organisé le traditionnel concours de palets de l'ES Bocage.

Cette compétition reprenait ses habitudes dans le fief du palet Deux-Sévrien, le bien nommé Saint André sur Sèvre . Et vous avez été nombreux à participer à cette édition 2017, puisque 46 équipes étaient présentes ! Ce n’est pas notre record, mais c'est déjà beau !

En plus des nombreux compétiteurs, le public a répondu présent. Un moment convivial et sportif très apprécié de tous.

Nous tenions a remercier tous les participants pour leur beau concours et remercier tous les amis de l'ES Bocage qui ont participer à notre manifestation.

Nous vous communiquons le classement des vainqueurs par catégorie et quelques photos :

Vainqueurs Principale : Damien et Marcel

Finaliste Principale : Thierry et Gérard