Article de presse - Renouveau et Concours de palet

9 novembre 2017 - 14:20

En ce Jeudi 9 Novembre, le Courrier de l'Ouest publie un bel article sur notre club.

Paroles aux membres du bureau qui annoncent un renouveau au sein de notre organisation et de notre gestion de nos activités.

L'ES Bocage en profite pour présenter son prochain bal du foot nouveau look avec un Diner Spectacle et vous invite au CONCOURS DE PALETS du club qui aura lieu ce samedi 11 Novembre à partir de 14h à la salle de St André sur Sèvre. 6€ la doubeltte venez nombreux.

L'article à suivre :

"L’ES Bocage vers un renouveau

Cette saison est la saison de la relance pour le Club de l’ES Bocage. Un choix fort du bureau qui souhaite redonner une nouvelle dynamique à son association sportive. Yvon Bureau, nouveau président du club explique « nous avons fait le choix de mieux structurer notre organisation et  de fonctionner dorénavant avec des responsables de commission pour une meilleur répartition des missions. »

En ce début de saison 2017-2018, les bénévoles et joueurs du club ont même entrepris, avec l’aide de la commune de la Forêt sur Sèvre et de ses agents municipaux, de rafraichir les installations sportives du club. Peinture, chauffage, aménagements intérieurs et extérieurs, panneaux d’affichage; de nombreux travaux ont été réalisés pour un meilleur accueil et confort des joueurs et supporters. «C’est à force de bonne volonté que l’on va redonner des couleurs à notre fanion » s’exprime Tony Etavard, président la commission sportive et acteur de cette nouvelle dynamique.

Le club proposera également cette saison de nouvelles manifestations avec notamment un Diner-Spectacle le Samedi 10 Février 2018 et un concours de palets ce Samedi 11 Novembre à partir de 14h à la salle polyvalente de St André sur Sèvre.

Tarifs: 16€ la doublette."