Présentation de nos équipes 1 et 2

25 septembre 2017 - 10:55

Présentation de nos équipes et du staff  et de nos nouvelles tuniques pour la saison 2017-2018.

Equipe 1 :

En haut, de gauche à droite : Racaud L (dirigeant), Landrit C (dirigeant), Belaud K, Aubineau B, Geffard S, Naudon J, Rousselot L, Fargetton A, Chauvière J(capitaine), Gandrillon R, Bourseau S (dirigeant).

En bas, de droite à gauche : Loiseau B, Ferchaud C, Geffard J(entraineur), Garon T, Grimaud S, Ayrault J, Pacreau W.

Merci à nos partenaires SLT "Services Location Transport" et Roulottes et Attelages Geff pour ce superbe équipement. Ils seront remercier et présenter très prochainement.

Equipe 2 :

En haut, de gauche à droite : Talon E (dirigeant), Arnaud J, Fortin J, Souchez V, Dos Santos M, Cornuau R (coach/capitaine), Pineau E, Grellier A.

En bas, de droite à gauche : Nivet F(dirigeant), Ménard K, Gaborit R, Bailly L(coach), Marsaud A, Picard H, Marsaud Y, Noiraud M.