Tous Ensemble Pour l'ES Bocage avec Marc Emmanuel

7 septembre 2017 - 21:53

Comme le dit un grand chanteur souvent repris lors de nos longues causeries d'après matchs : "Toujours Vivant"!

Et c'est bien de cette philosophie dont s'inspire le club des noirs et blancs  aujourd'hui pour montrer à tous que le club souhaite reprendre sa marche en avant!

"Toujours debout".

Avec la nomination d'un nouveau président et une volonté du bureau du club de se réorganiser et de mieux de structurer, les fondations sont désormais plus solides.

Pour repartir sur des bases saines pour cette nouvelle saison, quelques joueurs et membres du bureau ont décidé de mettre un grand coup de ménage dans nos locaux. Balais, karchers, et torchons étaient de sortie et nous avons même eu le droit à notre lot de bonnes et mauvaises surprises!

Galvaniser par cet élan, nous avons décidé de donner un petit coup de jeunes au vestiaires du stade André Drochon.

Avec l'aide de la commune et sous les conseils de ses agents, une quinzaine de joueurs ont prêter mains fortes afin de rafraîchir nos locaux.

3 semaines durant, les joueurs et dirigeants se sont affairés aux travaux intérieurs... Nous pouvons également saluer l'implication de la commune de la Forêt sur Sèvre et de ses agents. Travaux d'électricité, travaux sanitaires, peinture extérieur des vestiaires et de la buvette, installation de tableau, et remise en état du terrain...C'est toute la communauté qui s'est mobilisé pour redonner vie à nos installations.

Nous sommes aujourd'hui très heureux de pouvoir jouir de ses installations pour nos séances d'entrainement et nos matchs à domicile et sommes également très satisfaits de pouvoir accueillir nos adversaires sportifs dans de bonnes conditions.

Nous tenons à remercier très chaleureusement chacun des joueurs, dirigeants, bénévoles et les agents de la commune pour leur temps et la qualité du travail fourni.

Maintenant, nous devons continuer notre travail de structuration du club. Il faut que les joueurs, dirigeants et supporters continuent à se mobiliser et à s'impliquer dans la vie et l'organisation du club pour faire vivre au mieux cette association.

Il nous reste beaucoup de travail. Nous avons ses dernières années peut être un peu oublié nos partenaires, laisser le sponsoring de côté...Nous devons encore développer nos animations et nos services... Et notre association n'est pas que sportive...Elle fédère les habitants de cette nouvelle commune associée. Sur le terrain, les joueurs sont de La Forêt sur Sèvre, St Marsault, Montigny et La Ronde...et on n'oublie pas nos St Andrésiens!

Nous sommes sur la bonne voie, et Paris ne s'est pas fait en un jour!

Amis Bocains, portez maintenant fièrement nos couleurs, en tout cas, c'est sûr, maintenant, ON EST BIEN CHEZ NOUS!