Le mot du président

26 août 2017 - 11:12

Fraîchement élu à la tête du club des noirs et blancs, Bureau Yvon adresse aujourd'hui un message à l'ensemble des joueurs, dirigeants et personnes qui s'investissement de près ou de loin pour l'ES Bocage.

" L'ES Bocage repart cette saison avec un renouveau. Nouveau président, nouvel entraineur et des installations au stade André Drochon de la Forêt sur Sèvre rafraîchi aux couleurs de notre commune et de notre club.

Pour cette nouvelle saison, je compte sur, joueurs de l'ESB, afin d'avoir un véritable esprit d'équipe, collectif et surtout avec beaucoup de Fair Play, et cela toute au long de la saison. Il en va de l'image de notre club!

Le bureau et moi-même seront à votre disposition et à votre écoute, pour que nous réussissions ensemble.

Aussi, afin de poursuivre dans la continuité et parce que il est de notre responsabilité de faire vivre et dynamiser notre club, le bureau espère que tous, joueurs, dirigeants, bénévoles et supporters s'investissent dans nos différentes actions.

Je vous invite d'ailleurs, si l'envie vous en dit et parceque nous en avons besoin, à rejoindre les commissions de travail (équipement, sportif, animation, sponsoring...) .

Je vous souhaite, à tous une bonne saison et une bonne réussite à tout le club de l'ES Bocage.

Le président, Bureau Yvon "