Point Mercato Estival 2017

4 août 2017 - 18:00

Avant ce début de saison, nous vous présentons le mercato estival 2017 de l'E.S.Bocage.

Arrivée :

Tony Garon - En provenance du FC Pays de l'Ouin, l'ESB est ravi de recruter ce jeune milieu offensif de 22 ans.

Marco Dos Santos - Depuis 2 saisons au SCAL, ce gardien, qui a évolué également au SAM, nous rejoint pour renforcer notre réserve A.

Hugo Picard - Jeune et avec une expérience au COC, Hugo reprend le football cette saison après une année de pause.

Alexandre Grellier - En provenance de St Mesmin, nous sommes heureux d'accueillir Alexandre, originaire de St André sur Sèvre.

Victor Souchez - "Sanchez" pour les intimes, Victor est sur le retour. C'est une réelle joie pour le club et les joueurs de retrouver ce jeune joueur, qui revient de très loin. Bon retour chez nous Victor.

Alexis Laurendeau - Après une année sabatique, le voilà de retour. "Dudu" is back!

Damien Bisleau - Arrêté depuis quelques années, Damien souhaitait retrouver les terrains, mais surtout les copains. Nous sommes très heureux de le revoir chez nous.

Départ :

Florian Daunas - Le numéro 10 emblématique des noirs et blancs s'en va tenter sa chance chez nos voisins courlitais. Nous lui souhaitons le meilleur, pour lui et pour l'USC.

Etienne Bodet - Le portier de l'équipe 1 souhaite lui aussi tenter sa chance à l'échelon régional mais au CO Cerizay.

Arrêt :

Nicolas Guinot

Pause :

Thomas Loiseau - Malgré un fort intérêt du coach pour ce joueur qui arrive à maturité,Thomas met le football entre parenthèse afin de préparer sa carrière professionnel. Nous comprenons tout à fait son choix et lui souhaitons beaucoup de réussite en espérant le revoir très vite avec la tunique noirs et blanches.

Se queda :

Arnaud Fargetton - D'abord annoncé à la retraite, puis solliciter par les clubs voisins, c'était le dossier chaud de ce mercato estival. C'est finalement après de longues négociations et une passion qui vibre encore qu'Arnaud nous a annoncé qu'il serait encore bocain l'an prochain. Les filets n'ont pas fini de trembler!!!

Voilà pour ce point mercato.

Deux autres joueurs sont potentiellement susceptibles de nous rejoindre sur la période de Septembre. Nous vous tiendrons informer des évolutions de notre effectif.