Une nouvelle entente pour notre équipe 3

13 juillet 2017 - 09:14

La saison 2017-2018 se prépare et comme depuis quelques années déjà, notre 3ème équipe jouera en entente avec un autre club.

Il est en effet plus que nécessaire et même vital pour le club que nous poursuivons cette logique d'entente.

Parceque nous serions limité en effectif pour assurer les matchs chaque week-end, parceque de nombreux joueurs de nos communes souhaitent pratiquer la football par plaisir, et qu'ils ont la grande classe de vouloir continuer à prendre leur licence à l'E S Bocage, et parceque le football est un sport de valeurs, nous sommes très heureux de vous annoncer une entente avec l'A.S. Clazay.

Après discussion entre les 2 parties, notamment sur des questions d'effectifs, d'objectifs et d'organisation, les 2 clubs se sont mis d'accord et fondent pour la saison 2017-2018 le :

FC CLACAGE

Le nom prête à rire mais il montre déjà les bases d'une bonne entente entre les 2 clubs et de franches parties de rigolades au sein de cette nouvelle équipe.

Nous souhaitons donc une belle saison à cette équipe et bon courage à Rodolphe Chessé (dirigeant A.S. Clazay) et Grégory Gabard (dirigeant E.S. Bocage) qui seront tous 2, au coaching du FC CLACAGE.

Photo des dirigeants de l'A.S CLAZAY et des dirigeants de l'E.S.BOCAGE.